À propos

Bienvenue à French Quarter Magazine (FQM) ! French Quarter est un magazine artistique et culturel-diplomatique, bilingue en version anglais-français.

Au service des communautés de Las Vegas et de Los Angeles et des francophiles aux États-Unis, des expatriés français aux États-Unis, des touristes américains et des expatriés en France via le supplément annuel de FQM, un magazine imprimé disponible à la commande via www.magcloud.com et de notre média numérique mensuel, livrant tous les aspects de la culture partagée entre les États-Unis et la France, des conseils de voyage, Art & culture, mode, gastronomie & art de vivre ainsi que de nombreuses interviews à lire et/ou à regarder via la chaîne YouTube de FQM.

Le magazine traite non seulement de sujets liés à la mode, à la gastronomie, à l’histoire, aux voyages et au style de vie à la française, mais également de sujets liés au journalisme, à la culture, à l’art, aux affaires et met en lumière divers événements liés aux deux pays et au monde.

FQM vise à connecter une communauté diversifiée pour faire de la publicité, créer une prise de conscience générale, informer, divertir et inspirer les lecteurs. Il propose un parcours culturel rempli d’articles et d’interviews éclectiques écrits par de nombreux contributeurs dévoués sur l’art, la culture et la diplomatie. Il cherche également à étendre l’influence de la culture française, à aider à élargir la connaissance de l’histoire, de la culture et de tous les arts, ainsi qu’à transmettre et à sauvegarder les compétences, l’amour des arts et la technologie à travers des événements culturels, des séminaires, des conférences avec des diplomates, des femmes & hommes d’affaires, et des artistes pour nos membres et nos lecteurs.

FQM est distribué non seulement à Las Vegas, Los Angeles, mais aussi à l’étranger. Le magazine est souvent invité à des manifestations culturelles et de la mode à l’étranger, telles que l’ouverture d’expositions aux États-Unis et en France, la Fashion Week à Paris, à Monaco, à Los Angeles et à New York, etc.

Devenez un abonné à French Quarter Magazine en cliquant sur le bouton Sign Up et recevez deux newsletters par mois, ainsi que d’autres offres spéciales de temps en temps.

About

Welcome to French Quarter Magazine (FQM) ! French Quarter is an art & cultural-diplomatic magazine, bilingual in English-French version.

The magazine contains not only fashion, gastronomy, history, travel and lifestyle topics, but also matters related to journalism, culture, art, business and highlights various events connected to both country and the world.

FQM aims to connect a diverse community to provide publicity, create general awareness, inform, entertain and inspire readers and offers a cultural journey filled with eclectic articles and interviews written by many dedicated contributors on art, culture & diplomacy. It seeks to help expand the influence of French culture, the knowledge of history, culture and all the arts as well as to transmit and safeguard the skills, love of the arts and technology through cultural events, seminars, conferences with diplomats, business women & men and artists for our members and our readers.

FQM is distributed not only in Las Vegas, Los Angeles but also abroad. The magazine is often invited to cultural and fashion events abroad, such as opening of exhibitions throughout the United States and France, Fashion Week in Paris, Monaco, Los Angeles and New York, etc.

Become a Subscriber to French Quarter Magazine by clicking on the sign up button and receive our two monthly newsletters, as well as other special offers from time to time.