Sponsoring, Partenariats et Publicités

Devenez un partenaire de French Quarter Magazine et associez votre marque avec les valeurs de notre magazine : luxe, raffinement, divertissement, découverte, éducation, créativité, prestige, réseaux sociaux franco-américains.

Construisez un projet unique en proche collaboration avec l’équipe de French Quarter.

Pour les demandes de sponsoring et partenariat, veuillez nous contacter à contact@frenchquartermag.com.

Les entreprises et organisations supportent les projets de French Quarter Magazine dans les US et en France pendant que FQM fournit un brillant partenariat à long terme en promouvant les services et activités des entreprises et organisations. Voici un peu plus d’informations quant à leur voyage avec nous…

 

En tant qu’entreprise d’esprit social, SWEETours offre des tours de groupe et privés dans le Grand Canyon, Hoover Dam, Bryce/Zion, le lac Mead et Las Vegas et travaille avec French Quarter Magazine pour introduire Las Vegas et ses environs aux touristes français et francophones et encourage l’interaction entre français, francophones, et personnes américaines à travers le voyage et l’éducation.

longonly_400x400Robert Appiah a été affilié avec l’industrie aéronautique, le leasing aéronautique commercial et le voyage depuis plus de 27 ans dans de nombreuses compétences. Le groupe Appiah consiste en Aircraft Lease Finance Corporation – une compagnie de leasing aéronautique commercial, Appiah Aviation Corporation – une compagnie aéronautique de commerce, Appiah Tours Inc., une agence de voyage qui peut vous aider avec vos dispositifs de voyage, et The Appiah Corporation, une compagnie immobilière qui peut vous aider à acheter la bonne propriété au bon prix.

logo-jml-white-300x203_FotorEn 2000, Jean-Marc a commencé à s’entrainer sous la renommée mondiale d’Eric Zemmour des Studio L’Oréal, et, en 2006, a apporté sa créativité sans précédent et son expérience aux États-Unis où il a accepté un poste au Salon José Eber à Las Vegas et chez Christophe de Beverly Hills. Jean-Marc Levy travaille maintenant comme expert styliste indépendant pour une clientèle exclusive et possède plus de 30 ans d’expérience dans le monde de la coiffure.

Anne Fontaine est une marque aussi riche en histoire qu’en design. Anne Fontaine possède et gère 70 boutiques dans les États-Unis, en Europe, Asie et dans le Moyen-Orient. Son expérience personnelle d’avoir vécu avec la tribu Canela dans la forêt tropicale d’Amazonie a inspiré son engagement dans la conservation de l’environnement. Ils proposent des robes, des sacs à main, des portefeuilles, et des ceintures.

La mission de l’Alliance Française de Los Angeles est de promouvoir et améliorer la connaissance et reconnaissance de la culture des français et francophones, pour augmenter la connaissance et la compréhension de la langue française. L’esprit et l’objectif de French Quarter Magazine et de l’Alliance Française ont beaucoup en commun: fournir au public un lien entre la France et les États-Unis de façon bilingue.

 

Avec plus de 120 ans d’expérience en enseignement, le Cordon Bleu est le réseau principal des instituts d’Arts Culinaires et de Gestion d’Hôtellerie dans le monde. L’institut fournit le plus haut niveau d’enseignement culinaire et d’hôtellerie à travers de programmes de classe mondiale. Découvrez la boutique en ligne du Cordon Bleu, une référence pour l’art de vivre français. http://cordonbleu-boutique.com/


Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Bienvenue

    Bienvenue à French Quarter Magazine ! Ce magazine propose un voyage culturel agrémenté de belles images et d’histoires fascinantes écrites par de nombreux écrivains dévoués.

    L’art, l’histoire, la culture, la musique, la mode, la gastronomie, la technologie, les voyages et le style reflètent l’essence même de notre culture, de ses attitudes, de ses philosophies, de ses modes et de ses passions. Notre site offre de nombreux postes vous permettant de choisir parmi des catégories d’intérêt divers en anglais et en français. On y trouve des articles, des revues ainsi que des interviews.

    French Quarter Magazine cherche à valoriser et à célébrer l’histoire riche et colorée du patrimoine de la France et des Etats-Unis, combinées à un mélange de patrimoine moderne d’aujourd’hui. Nous voulons aider à développer la connaissance de l’histoire, de la culture de tous les arts ainsi que le patrimoine social et culturel. Notre initiative franco-américaine pour préserver les trésors culturels dans les deux pays sont cruciale. Il est clair que si les générations futures désirent connaître les beautés des monuments historiques, c’est notre objectif d’agir maintenant pour aider. Nous cherchons à transmettre et à sauvegarder les compétences, les connaissances et l’amour du patrimoine et la technologie grâce à des conférences, des programmes éducatifs et des visites transatlantiques pour nos membres et lecteurs.

    Le passé de la France est d’un grand intérêt pour beaucoup de Français exilés, pour tous les francophiles et pour ceux d’origine française qui sont désireux de se tenir au courant de ce qui se passe en France aujourd’hui.

    Devenez abonné au magazine French Quarter en cliquant sur le bouton d’inscription et recevez deux fois par mois une newsletter, ainsi que d’autres offres spéciales à certaines occasions.

    Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et regarder nos interviews sur notre You Tube Channel.

  • Suivez nous!

  • Articles récents

  • Commentaires récents

Sponsorships, Partnerships and Advertising

Become a partner of French Quarter Magazine and associate your brand with the values our magazine represents: luxury, sophistication, entertainment, discovery, education, creativity, prestige, French-american social networks.

Build a unique project designed in close cooperation with the French Quarter team.

For sponsorships and partnerships inquiries, please contact us at contact@frenchquartermag.com.

Companies and organisations support French Quarter Magazine projects in the US and in France while  FQM provides long-term successful partnership by promoting companies and organisations’ services and activities. Here’s a little more about their journeys together with us… 

As a socially-minded company, SWEETours offers group and private tours to the Grand Canyon, Hoover Dam, Bryce/Zion, Lake Mead and Las Vegas and is working with French Quarter Magazine to introduce Las Vegas and its surroundings to French and Francophone tourists and to encourage interaction among French, Francophone, and American people through travel and education.

 

longonly_400x400Robert Appiah has been affiliated with the Airline, Commercial Aircraft Leasing and Travel Industry for over 27 years in various capacities. Appiah group consists of Aircraft Lease Finance Corporation – A commercial aircraft leasing company, of Appiah Aviation Corporation – A Business Aviation Company, of Appiah Tours Inc., a travel agency that can help you with your travel arrangements and of The Appiah Corporation,  a real estate company which can help you buy the right property at the right price.

 

logo-jml-white-300x203_FotorIn 2000, Jean-Marc began training under the world-renowned Eric Zemmour of L’Oreal Studios, and, in 2006, brought his unprecedented creativity and experience stateside where he accepted a position at the José Eber Salon in Las Vegas and Christophe of Beverly Hills. Jean-Marc Levy now works as a freelance master stylist for an exclusive clientele and has over 30 years of experience in the hairstyling world.

 

Anne Fontaine is a brand as rich in history as it is in design. Anne Fontaine owns and operates 70 boutiques in the United States, Europe, Asia, and the Middle East. Her personal experience of living with the Canela tribe in the Amazon rainforest inspired her commitment to the conservation of the environment conservation of the environment. It offers women’s dresses, handbags, wallets, and belts.

 

Alliance Francaise de Los Angeles mission is to promote and enhance the knowledge and appreciation of French and Francophone culture, to increase the knowledge and comprehension of the French language. French Quarter Magazine and Alliance Française spirits and goals have much in common: provide public with a link between France and the United States bilingually.

 

 

With more than 120 years of teaching experience, Le Cordon Bleu is the leading network of Culinary Arts and Hospitality Management institutes in the world. The institute provides the highest level of culinary and hospitality instruction through world class programmes. Discover Le Cordon Bleu online boutique, a show case for the French art of fine living. http://cordonbleu-boutique.com/


Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Welcome

    Welcome to French Quarter Magazine ! This magazine provides a cultural journey filled with beautiful images and fascinating stories written by many dedicated writers.

    Art, History, Culture, Music, Fashion, Gastronomy, Travel and Style all reflect the very essence of our culture, its attitudes and philosophies, its fashions and passions. Our site has many posts for you to choose from in many different categories of interest in English and French. There are entertainment and informative news and reviews as well as interviews.

    French Quarter Magazine is seeking to grow an appreciation for, and to celebrate, the rich and colourful history and heritage of France combined with a vibrant mix of modernity and technology. We want to help expand knowledge of history, culture and all the arts. Our Franco-American initiative to preserve cultural treasures in both countries is crucial. It is clear that if future generations are to know the beauties of landmarks and historic monuments, it is our goal to act now to help. We are looking for transmitting and safeguarding the skills, knowledge and love of Arts, culture and technology through conferences, transatlantic educational programs and tours for our members and readers.

    France’s past is of huge interest to many exiled French, to all Francophiles and those of French descent who are keen to keep abreast with what is happening in France today.

    Become a Subscriber to French Quarter Magazine by clicking on the sign up button and receive twice monthly newsletter, as well as other special offers from time to time.

    You can like and follow us on Facebook and watch our interviews on our You Tube Channel.

  • Follow us!

  • (Français) Articles récents

  • (Français) Commentaires récents