Business

Published on mars 26th, 2022 | by Matt Casadona

0

Pourquoi Devriez-vous Envisager de Faire un Don de Crypto-monnaie à des Organismes de Bienfaisance ?

Si vous souhaitez trouver une nouvelle façon d’investir dans des organisations caritatives, pensez à la crypto-monnaie. La crypto, telle que Bitcoin et Ethereum détenue pendant plus de douze mois, peut vous offrir, ainsi qu’aux organisations caritatives, une opportunité unique d’utiliser ces actifs pour aider les organisations caritatives à gagner plus d’argent au fil du temps. De plus, le don de crypto-monnaie peut aider les organismes de bienfaisance à obtenir plus d’argent en éliminant l’impôt sur les gains en capital.

Crédit Photo : Pexels

Avantages du don de crypto à des organismes de bienfaisance

Si vous êtes un travailleur indépendant et que vous détaillez les déductions sur votre déclaration de revenus, vous pouvez également prélever une déduction sur la juste valeur marchande pour l’année et transmettre ces économies à l’organisme de bienfaisance pour qu’il donne encore plus. Lorsque vous faites un don à des organismes de bienfaisance, vous devez déterminer s’ils disposent ou non des ressources et de l’expertise nécessaires pour traiter et gérer la crypto-monnaie. Ces cadeaux peuvent impliquer une planification financière, mais il existe de nombreuses raisons de faire un don de crypto à des œuvres caritatives. Voici ce que vous devez savoir sur le don de crypto à des organismes de bienfaisance.

Faire un don avant de vendre

La plupart des gens vendront de la crypto -monnaie et utiliseront l’argent gagné pour faire un don à des œuvres caritatives. Cependant, le faire de cette façon peut signifier que moins d’argent va à la charité. Si vous souhaitez maximiser les avantages fiscaux du don de crypto, vous devez transférer votre crypto directement à l’organisme de bienfaisance. Votre crypto doit être conservé pendant plus d’un an. N’oubliez pas de faire un don directement à un fonds orienté par le donateur ou à un autre organisme de bienfaisance.

Vendre votre crypto et donner de l’argent signifie que votre organisme de bienfaisance devra peut-être payer des impôts sur le don. Ils ne verront pas non plus les avantages des actifs cryptographiques qui se sont appréciés au fil du temps. Votre don peut créer de la valeur pour l’organisme de bienfaisance au fil du temps en faisant directement un don de crypto, en l’aidant à gagner plus d’argent avec peu ou pas d’effort.

Éviter les ventes préétablies

Les organismes de bienfaisance ne devraient pas être tenus de se débarrasser de la crypto après que vous en ayez fait don. Une vente pré-arrangée pourrait éliminer les avantages fiscaux du don de crypto-monnaie. Au lieu de cela, le fonds orienté par le donateur ou l’organisme de bienfaisance devrait contrôler entièrement l’actif après que vous en ayez fait don. Malheureusement, pour la plupart des organismes de bienfaisance, la politique est de vendre la crypto-monnaie immédiatement, mais ils peuvent également être en mesure de vendre à tout moment. Si vous n’êtes pas sûr de la politique de l’organisme de bienfaisance que vous avez choisi, vous pouvez toujours demander. Si vous voulez vous assurer qu’un organisme de bienfaisance tire le meilleur parti de votre don, assurez-vous toujours qu’il conserve le droit de vendre la cryptographie quand il le souhaite.

Avantages fiscaux

Les investisseurs peuvent contourner les impôts sur les bénéfices en faisant don de crypto à une association caritative pour une radiation. L’IRS ne reconnaît pas le don de crypto à un organisme de bienfaisance, de sorte que la crypto est traitée comme des immobilisations ou des revenus plutôt que comme des dons. Si la crypto-monnaie était détenue pendant plus d’un an, les investisseurs pourraient détailler les déductions jusqu’à 30% du revenu brut ajusté. Si la crypto-monnaie a été détenue pendant moins d’un an, vous pouvez déduire le moindre coût au moment de la contribution caritative.

En fin de compte, les actifs à long terme peuvent vous aider à éviter l’impôt sur les gains en capital tout en déduisant la juste valeur marchande de l’actif. Cependant, si vous n’avez pas d’actifs appréciés, vous pouvez toujours faire don d’actifs à court terme pour éviter l’impôt sur les gains en capital et déduire vos frais.

Transparence

Les gens apprécient la nature transparente de la cryptographie ; une fois que vous avez terminé une transaction, elle ne peut jamais être modifiée et existe sur la blockchain. Par conséquent, il est peu probable que les organismes de bienfaisance puissent abuser des fonds ou arnaquer les donateurs pour qu’ils leur remettent leur crypto-monnaie. Vous pouvez également suivre facilement vos contributions caritatives et voir comment l’organisme de bienfaisance utilise ses fonds. Bien sûr, de nombreux organismes de bienfaisance changent immédiatement la crypto en monnaie fiduciaire après les dons.

Les donateurs peuvent également travailler avec des organisations caritatives en attribuant des fonds à des projets spécifiques. Cette transparence peut également aider les donateurs à avoir confiance que leurs dons sont utilisés à bon escient. Les donateurs seront plus enclins à faire un don lorsqu’ils sauront que leur argent servira à une bonne cause, ce qui permettra aux organismes de bienfaisance de mieux communiquer avec les donateurs et de renforcer les relations nécessaires.

Crédit Photo : Pexels

Comment faire un don de crypto à une association caritative

La plupart des organismes de bienfaisance ne peuvent pas accepter directement la crypto-monnaie car la mise en place d’un portefeuille numérique est complexe. Si vous configurez un portefeuille pour l’organisme de bienfaisance, vous ne pourrez peut-être pas l’appeler un don, car vous aurez toujours accès et conserverez les clés. Au lieu de cela, un organisme de bienfaisance peut accepter des domaines de crypto-monnaie via un fonds conseillé par un donateur ou une plate-forme tierce. De nombreuses plateformes facilitent le processus de don aux organismes de bienfaisance pour une somme modique.

Un fonds orienté par le donateur peut accepter des dons cryptographiques et les convertir en espèces pour l’organisme à but non lucratif afin que vous puissiez demander une déduction fiscale.

Parce que l’IRS classe la crypto comme propriété, elle devra être évaluée. Pour les dons supérieurs à 5 000 $, vous devrez faire évaluer la valeur du don afin de pouvoir réclamer le montant exact sur votre déclaration de revenus. Lorsque vous faites un don à votre organisme de bienfaisance, vous devrez tenir compte du coût de l’évaluation. Si vous trouvez que le coût d’évaluation est trop élevé, vous pouvez choisir de faire don d’un autre type d’actif qui a plus de sens financièrement.

Devriez-vous faire un don de crypto à des organisations caritatives ?

Plus d’organismes de bienfaisance acceptent les dons de crypto que jamais auparavant, et cette tendance devrait se poursuivre à mesure que la crypto devient plus courante dans le monde d’aujourd’hui. Faire un don de crypto à des organismes de bienfaisance peut aider l’organisme de bienfaisance à gagner plus d’argent à long terme, mais de nombreux organismes de bienfaisance vendent immédiatement leur crypto donné. Avant de faire un don, parlez à l’organisme de bienfaisance pour voir ce qu’il fera avec le crypto et comment il sera utilisé. Si vous pensez qu’ils vont le vendre immédiatement, il se peut qu’il n’y ait aucun avantage pour l’organisme de bienfaisance et vous pouvez choisir de faire un don en monnaie fiduciaire à la place.

Si votre objectif est d’aider un organisme de bienfaisance, vous ne devez faire un don qu’à des organismes de bienfaisance qui savent comment utiliser les dons de crypto-monnaie et obtenir un retour sur investissement plus élevé. Toutefois, si votre objectif est d’utiliser les dons pour des déductions fiscales, il peut être moins coûteux de faire un don en espèces pour éviter les frais d’évaluation.

Heureusement, le don de crypto à des organismes de bienfaisance est plus accessible grâce à un certain nombre de plateformes qui peuvent vous simplifier le processus tout en vous permettant de profiter des exonérations fiscales.

Crédit Photo d’En-tête : Pexels


About the Author

est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en administration des affaires, avec une concentration en marketing et une spécialité mineure en psychologie. Matt est passionné par le marketing et la stratégie commerciale et aime la vie à San Diego, les voyages et la musique. Il est actuellement éditeur collaborateur pour The 365 businesstips site et maintenant pour French Quarter Magazine.



Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

Business

Published on March 26th, 2022 | by Matt Casadona

0

Why You Should Consider Donating Crypto To Charities?

If you want to find a new way to invest in charities, consider cryptocurrency. Crypto, such as Bitcoin and Ethereum held for more than twelve months, can offer you and charities a unique opportunity to use these assets to help charities earn more money over time. In addition, donating cryptocurrency can help charities get more money by eliminating the capital gains tax.

Photo Credit: Pexels

Benefits of Donating Crypto to Charities

If you’re self-employed and itemize deductions on your tax return, you can also take a fair market value deduction for the year and pass those savings on to the charity to donate even more. When donating to charities, you should consider whether or not they have the resources and expertise to process and deal with cryptocurrency. These gifts can involve financial planning, but there are many reasons to donate crypto to charities. Here’s what you need to know about donating crypto to charities.

Donate Before Selling

Most people will sell cryptocurrency and use the money earned to donate to charities. However, doing it this way may mean less money going to charity. If you want to maximize the tax benefits of donating crypto, you should transfer your crypto directly to the charity. Your crypto should be held for more than one year. Remember to donate directly to a donor-advised fund or another charity.

Selling your crypto and donating the cash means your charity might have to pay taxes on the donation. They also won’t see the benefits of crypto assets that have appreciated over time. Your donation can build value for the charity over time by directly donating crypto, helping them earn more money with little to no effort.

Avoiding Prearranged Sales

Charities should not be required to dispose of the crypto after you donate it. A prearranged sale could eliminate the tax benefits of donating cryptocurrency. Instead, the donor-advised fund or charity should fully control the asset after you donate it. Unfortunately, for most charities, the policy is to sell cryptocurrency immediately, but they may also be able to sell at any time. If you’re not sure what your chosen charity’s policy is, you can always ask. If you want to ensure that a charity gets the most out of your donation, always ensure they retain the right to sell the crypto whenever they want.

Tax Benefits

Investors may bypass taxes on profits by donating crypto to charity for a write-off. The IRS doesn’t recognize the gift of crypto to a charity, so crypto is treated as capital assets or income rather than donations. If cryptocurrency was held for more than one year, investors could itemize the deductions up to 30% of the adjusted gross income. If the cryptocurrency was held for less than a year, you could deduct the lesser cost at the time of the charitable contribution.

Ultimately, long-term assets can help you avoid the capital gains tax while deducting the asset’s fair market value. However, if you don’t have appreciated assets, you can still donate short-term assets to avoid the capital gains tax and deduct your cost.

Transparency

People enjoy the transparent nature of crypto; once you’ve completed a transaction, it can never be altered and exists on the blockchain. As a result, it’s unlikely for charities to be able to misuse funds or scam donors into handing over their cryptocurrency. You can also easily track your charitable contributions and see how the charity uses its funds. Of course, many charities immediately change crypto to fiat currency after the donations.

Donors can also work with charities by tagging funds for specific projects. This transparency can also help donors trust that their donations are being put to good use. Donors will be more likely to donate when they know their money is going to a good cause, allowing charities to communicate better with donors and strengthen the necessary relationships.

Photo Credit: Pexels

How to Donate Crypto to Charity

Most charities cannot accept cryptocurrency directly because setting up a digital wallet is complex. If you set up a wallet for the charity, you might not be able to call it a donation because you’ll still have access and hold the keys. Instead, a charity can accept cryptocurrency domains through a donor-advised fund or third-party platform. Many platforms facilitate the donation process to charities for a small fee.

A donor-advised fund can accept crypto donations and convert them to cash for the non-profit so that you can claim a tax deduction.

Because the IRS classifies crypto as property, it will have to be appraised. For donations over $5000, you will need to have an appraisal on the value donated so you can claim the correct amount on your tax return. When donating to your charity, you’ll need to factor in the appraisal cost. If you find that the appraisal cost is too high, you might choose to donate another type of asset that makes better financial sense.

Should You Donate Crypto to Charities?

More charities are accepting crypto donations than ever before, and this trend is likely to continue as crypto becomes more mainstream in today’s world. Donating crypto to charities can help the charity earn more money in the long run, but many charities immediately sell their donated crypto. Before you donate, talk to the charity to see what they’ll do with the crypto and how it will be used. If you believe they’ll sell it immediately, there might not be any benefits for the charity, and you may choose to donate in fiat currency instead.

If your goal is to help a charity, you should only donate to charities that know how to use cryptocurrency donations and earn a higher investment return. However, if your goal is to use donations for tax deductions, it might be cheaper to donate cash to avoid the appraisal fees.

Luckily, donating crypto to charities is more accessible thanks to a number of platforms that can simplify the process for you while ensuring you can take advantage of the tax exemptions.

Header Photo Credit : Pexels


About the Author

has a Bachelor of Science in Business Administration, with a concentration in Marketing and a minor in Psychology. Matt is passionate about marketing and business strategy and enjoys San Diego life, traveling, and music. He is currently a contributing editor for The 365 businesstips site and now for French Quarter Magazine.



Leave a Comment

Your email address will not be published.

Back to Top ↑