Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité expose les pratiques de confidentialité pour www.frenchquartermag.com. Cette politique de confidentialité s’applique uniquement aux informations recueillies dans ce site web. Elle vous informera des points suivants :

  1. De quelles informations personnelles sont recueillies via le site web, comment elles sont utilisées et avec qui elles pourraient être partagées.
  2. Quelles options sont disponibles pour vous vis-à-vis de l’utilisation de vos données.
  3. Les procédures de sécurité en place pour protéger le mauvais usage de vos informations.
  4. Comment vous pouvez corriger de quelconques inexactitudes dans ces informations.

Collecte d’informations, Utilisation et Partage

Nous sommes les uniques propriétaires des informations collectées sur ce site. Nous avons uniquement accès ou collectons uniquement des informations que vous nous donnez volontairement via email ou venant d’un autre contact direct avec vous.

Nous utiliserons vos informations pour vous répondre en fonction de la raison pour laquelle vous nous avez contacté. Nous ne partagerons pas votre information avec une quelconque tierce partie en dehors de notre organisation, autre que le nécessaire pour satisfaire votre requête, e.g. envoyer une commande.

Sauf si vous nous demandez le contraire, nous pourrions vous contacter via email dans le futur pour vous partager certain nouveaux produits, offres spéciales, ou des changements dans cette politique de confidentialité.

Votre accès et contrôle sur l’information

Vous pouvez décider de supprimer tout contact avec nous n’importe quand. Vous pouvez faire les choses suivantes n’importe quand en nous contactant via l’adresse email ou le numéro de téléphone donné sur notre site web :

  • Voir quelles données nous avons à votre propos, s’il y en a.
  • Changer/Corriger de quelconque informations nous avons à votre propos.
  • Nous demander de supprimer de quelconques informations nous avons à votre propos.
  • Nous partager quelque doute que vous avec à propos de l’utilisation de vos données.

Sécurité

Nous faisons attention à protéger votre information. Lorsque vous nous soumettez des informations sensibles via le site web, vos informations sont protégées tant en ligne que hors ligne.

Lorsque nous récupérons des informations sensibles (telle que des données de carte de crédit), cette information nous est chiffrée et transmise d’une façon sécurisée. Vous pouvez vérifier cela en vérifiant la présence de l’icône d’un cadenas fermé au bas de votre écran, ou en vérifiant que l’adresse web de la page commence bien par « https ».

Bien que nous utilisons l’encodage pour protéger vos informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons aussi vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin des informations pour réaliser un job spécifique (par exemple pour facturer, ou pour un service client) ont l’accès aux informations personnelles. Les ordinateurs/serveurs sur lesquels nous sauvegardons les données personnelles sont gardés dans un environnement sécurisé.

Mises à jour

Notre Politique de Confidentialité peut changer de temps en temps et toutes les mises à jour seront postées sur cette page. Si vous pensez que nous ne respectons pas cette politique, vous devriez nous contacter immédiatement par email à contact@frenchquartermag.com

 


Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Bienvenue

    Bienvenue à French Quarter Magazine ! Ce magazine propose un voyage culturel agrémenté de belles images et d’histoires fascinantes écrites par de nombreux écrivains dévoués.

    L’art, l’histoire, la culture, la musique, la mode, la gastronomie, la technologie, les voyages et le style reflètent l’essence même de notre culture, de ses attitudes, de ses philosophies, de ses modes et de ses passions. Notre site offre de nombreux postes vous permettant de choisir parmi des catégories d’intérêt divers en anglais et en français. On y trouve des articles, des revues ainsi que des interviews.

    French Quarter Magazine cherche à valoriser et à célébrer l’histoire riche et colorée du patrimoine de la France et des Etats-Unis, combinées à un mélange de patrimoine moderne d’aujourd’hui. Nous voulons aider à développer la connaissance de l’histoire, de la culture de tous les arts ainsi que le patrimoine social et culturel. Notre initiative franco-américaine pour préserver les trésors culturels dans les deux pays sont cruciale. Il est clair que si les générations futures désirent connaître les beautés des monuments historiques, c’est notre objectif d’agir maintenant pour aider. Nous cherchons à transmettre et à sauvegarder les compétences, les connaissances et l’amour du patrimoine et la technologie grâce à des conférences, des programmes éducatifs et des visites transatlantiques pour nos membres et lecteurs.

    Le passé de la France est d’un grand intérêt pour beaucoup de Français exilés, pour tous les francophiles et pour ceux d’origine française qui sont désireux de se tenir au courant de ce qui se passe en France aujourd’hui.

    Devenez abonné au magazine French Quarter en cliquant sur le bouton d’inscription et recevez deux fois par mois une newsletter, ainsi que d’autres offres spéciales à certaines occasions.

    Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook et regarder nos interviews sur notre You Tube Channel.

  • Suivez nous!

  • Articles récents

  • Commentaires récents

Privacy Policies

This privacy policy discloses the privacy practices for www.frenchquartermag.com. This privacy policy applies solely to information collected by this web site. It will notify you of the following:

  1. What personally identifiable information is collected from you through the web site, how it is used and with whom it may be shared.
  2. What choices are available to you regarding the use of your data.
  3. The security procedures in place to protect the misuse of your information.
  4. How you can correct any inaccuracies in the information.

 

Information Collection, Use, and Sharing

We are the sole owners of the information collected on this site. We only have access to/collect information that you voluntarily give us via email or other direct contact from you. We will not sell or rent this information to anyone.

We will use your information to respond to you, regarding the reason you contacted us. We will not share your information with any third party outside of our organization, other than as necessary to fulfill your request, e.g. to ship an order.

Unless you ask us not to, we may contact you via email in the future to tell you about specials, new products or services, or changes to this privacy policy.

 

Your Access to and Control Over Information

You may opt out of any future contacts from us at any time. You can do the following at any time by contacting us via the email address or phone number given on our website:

  • See what data we have about you, if any.
  • Change/correct any data we have about you.
  • Have us delete any data we have about you.
  • Express any concern you have about our use of your data.

 

Security

We take precautions to protect your information. When you submit sensitive information via the website, your information is protected both online and offline.

Wherever we collect sensitive information (such as credit card data), that information is encrypted and transmitted to us in a secure way. You can verify this by looking for a closed lock icon at the bottom of your web browser, or looking for “https” at the beginning of the address of the web page.

While we use encryption to protect sensitive information transmitted online, we also protect your information offline. Only employees who need the information to perform a specific job (for example, billing or customer service) are granted access to personally identifiable information. The computers/servers in which we store personally identifiable information are kept in a secure environment.

 

Updates

Our Privacy Policy may change from time to time and all updates will be posted on this page. If you feel that we are not abiding by this privacy policy, you should contact us immediately via email at contact@frenchquartermag.com

 


Comments are closed.

Back to Top ↑
  • Welcome

    Welcome to French Quarter Magazine ! This magazine provides a cultural journey filled with beautiful images and fascinating stories written by many dedicated writers.

    Art, History, Culture, Music, Fashion, Gastronomy, Travel and Style all reflect the very essence of our culture, its attitudes and philosophies, its fashions and passions. Our site has many posts for you to choose from in many different categories of interest in English and French. There are entertainment and informative news and reviews as well as interviews.

    French Quarter Magazine is seeking to grow an appreciation for, and to celebrate, the rich and colourful history and heritage of France combined with a vibrant mix of modernity and technology. We want to help expand knowledge of history, culture and all the arts. Our Franco-American initiative to preserve cultural treasures in both countries is crucial. It is clear that if future generations are to know the beauties of landmarks and historic monuments, it is our goal to act now to help. We are looking for transmitting and safeguarding the skills, knowledge and love of Arts, culture and technology through conferences, transatlantic educational programs and tours for our members and readers.

    France’s past is of huge interest to many exiled French, to all Francophiles and those of French descent who are keen to keep abreast with what is happening in France today.

    Become a Subscriber to French Quarter Magazine by clicking on the sign up button and receive twice monthly newsletter, as well as other special offers from time to time.

    You can like and follow us on Facebook and watch our interviews on our You Tube Channel.

  • Follow us!

  • (Français) Articles récents

  • (Français) Commentaires récents