Art & Culture

Published on juin 10th, 2022 | by Isabelle Karamooz, Founder of FQM

0

Êtes-vous prêt(e) pour “Menopause The Musical” ? C’est la comédie musicale incontournable de 2022

“Menopause The Musical” a été créé pour célébrer les femmes qui se retrouvent à n’importe quelle étape d’un changement. C’est une des comédies musicales les plus anciennes de l’histoire de Las Vegas. Ce spectacle de 90 minutes a lieu tous les soirs au Harrah’s Hotel and Casino sur le Strip de Las Vegas. Dix-sept millions de personnes ont déjà assisté à cette représentation. 

Crédit Photo : French Quarter Magazine

“Ménopause” fait le plein de rires tous les soirs et les spectateurs se laissent entraîner par les parodies de chansons pop classiques des années 60, 70 et 80.

Cette comédie musicale a été jouée dans tous les États du continent américain et dans plus de 500 villes du monde et a été traduite en neuf langues. Pour plus d’informations, visitez www.MenopauseTheMusical.com.

Le spectacle a lieu dans un grand magasin où quatre femmes se rencontrent en achetant soutien-gorge en dentelle, produits de beauté et autres pacotilles. Après avoir remarqué des similitudes entre elles, les acteurs plaisantent sur leurs horribles bouffées de chaleur, leur prise de poids, leurs sautes d’humeur, leurs rides et autres symptômes de la ménopause.

Ces femmes partagent leur expérience avec l’ensemble du public et rient de ces transformations qui gâchent leur vie dans ces moments-là. 

Crédit Photo : French Quarter Magazine

Amenez vos amies, vos mamans et leur mari. Toutes les personnes qui rentreront dans la salle du “Menopause The Musical” passeront un bon moment et se retrouveront dans cette comédie. Par contre, je pense que le spectacle parle plus de la ménopause des femmes de plus de 60 ans que des femmes rentrant juste dans la pré-ménopause mais il y a toujours des choses à apprendre à tout âge. On y rigole et on en parle librement ! C’est un spectacle qui vous détendra, dans une salle bien climatisée, n’ayez donc pas de souci si vous sentez une bouffée de chaleur vous envahir. Ha ha !

 


About the Author

est originaire de Versailles. Elle a toujours voulu découvrir le monde, ce qu'elle a fait à partir de 17 ans lorsqu'elle a eu la chance d'étudier à l'étranger à Rhonda, en Espagne. Elle a parcouru le monde de Hong Kong à Taiwan, de l'Irlande à l'Autriche, en passant par le Luxembourg, le Liechtenstein et Monaco, et a découvert l'ensemble des pays de l'Italie et du Maroc. Elle se sent réellement citoyenne du monde. Elle s'est enfin installée plusieurs années à Los Angeles où elle a travaillé au Consulat de France à Los Angeles. Passionnée par les arts et l'histoire, elle a obtenu une Licence en histoire de l'Université de Californie à Berkeley et a étudié un programme de maîtrise en éducation à l'Université de Californie du Sud. Elle a enseigné le français à UNLV et CSN au Nevada. Elle est la fondatrice et la rédactrice en chef du French Quarter Magazine, dans lequel elle écrit, interviewe des personnes dans des domaines très variés, propose des idées d'écriture aux écrivains et aux journalistes, prend des photos et écrit actuellement son premier livre traduit sur la vie de Coco Chanel qui est remplie d'aventures, d'intrigues, d'histoire et d'amour.



Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

Art & Culture

Published on June 10th, 2022 | by Isabelle Karamooz, Founder of FQM

0

Are you ready for “Menopause The Musical”? It is the must-see musical comedy for 2022

“Menopause The Musical” was created to celebrate women who find themselves at any stage of change. It’s one of the longest running musicals in Las Vegas history. This 90-minute show takes place nightly at Harrah’s Hotel and Casino on the Las Vegas Strip. Seventeen million people have already attended this performance.

Photo Credit: French Quarter Magazine

“Menopause” is filled with laughter every night as viewers are swept away by parodies of classic pop songs from the 60’s, 70’s and 80’s.

This musical has been performed in every state on the American continent and in more than 500 cities around the world and has been translated into nine languages. For more information, visit www.MenopauseTheMusical.com .

The show takes place in a department store where four women meet while buying lace bras, beauty products and other items. After noticing similarities between them, the actors joke about their horrible hot flashes, weight gain, mood swings, wrinkles and other menopausal symptoms.

These women share their experience with the entire audience and laugh at these transformations that affect their lives in such moments.

Photo Credit: French Quarter Magazine

Bring your friends, your moms and their husbands. Everyone who walks into the room of “Menopause The Musical” will have a great time and find themselves involved in this comedy. On the other hand, I think the show is more about the menopause of women over 60 than of women just entering pre-menopause, but there are always things to learn at any age. We laugh and we talk about it freely! It’s a show that will relax you, in a well air-conditioned room, so don’t worry if you feel hot flashes coming over you. Haha!

 


About the Author

is originally from Versailles, France. She always wanted to see the world, which she did starting at 17 when she had the fortunate opportunity to study abroad in Rhonda, Spain. She traveled the world from Hong Kong to Taiwan, from Ireland to Austria, to Luxembourg, Liechtenstein and Monaco, and discovered the entire countries of Italy and Morocco. She really feels like a citizen of the world. She finally settled several years in Los Angeles where she worked at the French Consulate of Los Angeles. Passionate about the Arts and History, she earned a Bachelor's degree in History from the University of California Berkeley and studied for a Master program in education at the University of Southern California, then she went on to teach French to aspiring UNLV and CSN students in Nevada. She is the founder and Editor in chief of French Quarter Magazine, in which she writes, interviews people in a wide range of circumstances, pitches story ideas to writers and journalists, takes photos, and is currently writing her first translated work, which spans the life of Coco Chanel and is filled with adventure, intrigue, history and love.



Leave a Comment

Your email address will not be published.

Back to Top ↑