Business

Published on juillet 28th, 2022 | by Naomi Phillips

0

Ce que les Voyageurs de Bleisure Recherchent dans l’Hébergement

Le voyage de loisirs est un terme qui décrit les voyages d’affaires et de loisirs. Ce secteur émergent de l’industrie mondiale du voyage connaît une croissance rapide grâce à l’essor du travail à distance et des nomades numériques. Il voit souvent les voyageurs d’affaires prolonger leurs voyages pour explorer une région plus en profondeur, se détendre, voir les sites touristiques et profiter de divertissements pour équilibrer les exigences de leurs responsabilités professionnelles.

La France a tant à offrir dans tous ces domaines, elle coche donc toutes les bonnes cases en tant que destination bleisure.

Définir le voyage de bleisure

Un voyage de bleisure contiendra des aspects à la fois d’affaires et de loisirs, et est aussi souvent appelé « bizcation. » Cette forme de voyage présente de nombreux avantages pour les professionnels qui voyagent pour affaires. De plus, il peut offrir de nombreux avantages pour les hôtels-boutiques et autres établissements d’hébergement au sein de l’industrie du voyage au sens large.

Les voyages d’affaires pour les loisirs peuvent stimuler le moral et la motivation des travailleurs et contribuer à maintenir leur niveau de stress à un faible niveau. De plus, cela leur donne la possibilité de voir plus d’endroits où ils voyagent que les salles de conférence et les lieux d’événements.

Les hôtels qui accueillent les voyageurs bleisure apprécieront également les visiteurs qui réservent des séjours plus longs et sont plus disposés à dépenser de l’argent non seulement pour l’hébergement, mais aussi pour les expériences de voyages.

Bleisure Travel en Chiffres

Les statistiques montrent que l’ industrie du voyage bleisure se développe rapidement, et pour une bonne raison. Selon les données d’ Expedia, 32 % des répondants à l’étude indiquent qu’ils voyagent pour le travail au moins une ou deux fois par mois. 71 % de ces voyages d’affaires s’étendent sur deux à trois nuits chacun.

La prévalence des voyages d’affaires-loisirs s’élève à 52 % pour les voyages d’affaires internationaux. 66% des voyageurs bleisure constatent qu’ils dépensent plus en loisirs grâce à leurs économies de voyage. Plus de 80 % de ces voyageurs déclarent séjourner souvent dans le même hôtel où ils ont séjourné pour leurs voyages d’affaires lorsqu’ils reviennent en vacances.

Persona du Voyageur Bleisure

La croissance des voyages de bleisure a incité l’industrie mondiale du voyage à approfondir les personnalités du chercheur de bleisure moyen. Ce faisant, ils peuvent mieux répondre à leurs besoins et adapter leurs offres et leurs supports marketing en conséquence.

L’étude d’Expedia a révélé que ces voyageurs effectuent souvent des voyages d’affaires réguliers et qu’ils travaillent dans un large éventail d’industries, notamment la santé, la fabrication, la technologie et l’administration publique.

D’autres recherches de SAP Concur ont révélé que la génération Y est la génération qui s’engage le plus souvent dans les voyages d’affaires et de loisirs. Cette tranche d’âge constitue 38% de tous les voyageurs bleisure. Les baby-boomers et les membres de la génération X constituaient chacun 31 % de l’ensemble du groupe. Cela montre que les voyageurs bleisure appartiennent à une tranche d’âge diversifiée que les hôtels doivent satisfaire de manière égale pour attirer le plus de professionnels possible.

Le genre joue également un rôle, des études montrant que les femmes voyageant pour affaires sont légèrement plus susceptibles que les hommes de se livrer à des voyages de loisirs. Cependant, cette statistique est contrebalancée par le fait que les hommes entreprennent plus de voyages d’affaires que les femmes, en moyenne. Une enquête de Great Hotels of the World a également révélé que 44% de ses répondants ont déclaré avoir fait des voyages de loisirs par eux-mêmes. Cela montre que les hôtels doivent accueillir à la fois les voyageurs individuels et les groupes pour profiter du mouvement des loisirs d’affaires.

Ce que veulent vraiment les voyageurs Bleisure

L’étude d’Expedia Group met en lumière quelques informations supplémentaires sur ce que les voyageurs bleisure attendent vraiment de l’hébergement de leur choix.

L’étude a révélé qu’il y avait trois facteurs principaux qui influent sur le fait qu’un voyageur transformera ou non une excursion d’affaires en une excursion de loisirs ; si le professionnel voyage ou non vers une destination unique ou passionnante (66 %), les coûts supplémentaires associés à la prolongation de ses voyages à des fins de loisirs (59 %) et la proximité de ses voyages avec le week-end le plus proche (51 %).

Les données montrent que des caractéristiques telles que les restaurants, les conditions météorologiques, les destinations touristiques et les plages sont les plus susceptibles d’influencer le choix d’un voyageur bleisure de voyager vers une destination spécifique. Ces voyageurs sont souvent contraints par la proximité de grands concerts, d’événements sportifs, d’événements culturels et de festivals lorsqu’ils prennent leurs décisions de voyage.

Bleisure ont tendance à choisir des hôtels-boutiques avec des services qui simplifient le voyage et le rendent plus flexible et accessible. Ils recherchent des établissements quatre et cinq étoiles avec des espaces de travail dédiés, des ports de recharge pour ordinateurs portables et appareils, des espaces de réunion privés et des connexions Internet haut débit rapides et fiables. Les services 24 heures sur 24 comme le service de chambre et la blanchisserie sont également très demandés, car ils aident à se distraire de ces responsabilités pendant qu’ils travaillent et explorent leur environnement.

Les voyageurs ont tendance à préférer les hôtels-boutiques avec un large éventail d’équipements de loisirs comme les restaurants, les piscines, les gymnases, les bars et les installations de divertissement sur place. Une expérience de spa ou d’escapade de style retraite est également demandée par de nombreux hommes d’affaires fatigués. Tout comme d’autres caractéristiques qui offrent un accès facile aux loisirs sans nécessiter de voyager trop loin.

À la recherche d’extras supplémentaires

Les hôtels-boutiques destinés aux voyageurs de bleisure devraient promouvoir activement les activités locales et les offres de bleisure sur place. Y compris des réductions sur la réservation de nuits supplémentaires, des forfaits bleisure dédiés et des forfaits spéciaux pour les événements locaux, les visites et les attractions. Ces offres doivent être clairement promues sur le site Web officiel de l’hôtel, les campagnes de marketing par e-mail et les réseaux sociaux.

De nombreux voyageurs rechercheront des offres de bleisure et des témoignages d’anciens clients avant de faire leurs réservations.

Ces voyageurs exigeants attendent souvent un haut degré de personnalisation lors de leurs séjours bleisure.

Les voyages personnalisés peuvent attirer des professionnels de tous les coins du monde. Ils offrent des services plus précis qui créent une expérience efficace et agréable pour les voyageurs d’affaires. Les hôtels qui font des recommandations intelligentes basées sur les données des clients, personnalisent les chambres d’hôtel pour les clients bleisure et proposent des forfaits de voyage bleisure sur mesure peuvent faire gagner du temps à leurs clients et assurer leur confort. Tout en veillant à ce qu’ils puissent travailler efficacement et profiter au maximum de leur temps libre.

Crédit Photo : Pexels

Un marché unique en croissance

Bleisure ont des besoins uniques en ce qui concerne l’hébergement qu’ils ont choisi. Les hôtels-boutiques français peuvent répondre à leurs besoins en rendant leurs séjours aussi rapides et confortables que possible.

Ces voyageurs ont besoin d’installations axées sur les affaires, comme des espaces de travail privés, des salles de réunion et une connexion Internet haut débit. Ces installations doivent s’accompagner d’opportunités de loisirs à la fois dans leurs hôtels eux-mêmes et dans les environs immédiats.

La popularité des voyages bleisure est en pleine croissance en France et au-delà. Alors que le paysage mondial du travail devient plus flexible et éloigné, nous pouvons nous attendre à ce que davantage d’hôtels commencent à accueillir les voyageurs d’affaires à la recherche d’opportunités de loisirs passionnantes pour occuper leur temps libre.

Crédit Photo d’En-tête : Pexels


About the Author

mm

est une rédactrice de contenu qui a toujours pour mission de continuer à apprendre. Grâce à sa curiosité et à son extraordinaire maniement de l'encre, elle a écrit des articles couvrant un large éventail de sujets, de la sécurité à la maison aux bijoux. Naomi a une passion du jardinage et vous savez où vous la trouverez pendant les week-ends, s'occupant de ses bégonias et de ses soucis. Suivez-la sur https://trulyexperiences.com/uk/



Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

Business

Published on July 28th, 2022 | by Naomi Phillips

0

What Bleisure Travelers Look for in Accommodation

Bleisure travel is a term that describes travel for both business and leisure. This emerging sector of the global travel industry is growing rapidly thanks to the rise of remote work and digital nomads. It often sees business travelers extending their trips to explore an area in more depth, relax, see the sights, and enjoy some entertainment to balance out the demands of their work responsibilities.

France has so much to offer in all of these areas, so it ticks all the right boxes as a bleisure destination.

Defining Bleisure

A bleisure trip will contain aspects of both business and leisure, and is also often referred to as a ‘bizcation’. This form of travel has many benefits for professionals who travel for business. Additionally, it can offer many advantages for boutique hotels and other accommodation facilities within the greater travel industry.

Business leisure trips can boost workers’ morale and motivation and help to keep their stress levels low. Plus it gives them the opportunity to see more of the places they travel to than just the conference rooms and events venues.

Hotels that accommodate bleisure travelers will also enjoy visitors who book longer stays and are more willing to spend money on not just accommodation but experiences too.

Bleisure Travel in Numbers

Statistics show that the bleisure travel industry is growing rapidly, and for good reason. According to data from Expedia, 32% of study respondents note that they travel for work at least once or twice per month. 71% of these business trips span two to three nights each.

The prevalence of business-leisure trips rises to 52% for international business-related travel. 66% of bleisure travelers note that they spend more on leisure activities due to their travel savings. Moreover, over 80% of these travelers say that they often stay at the same hotel at which they stayed for their business trips when they return for vacations.

Persona of the Bleisure Traveler

The growth of bleisure travel has prompted the global travel industry to delve deeper into the personas of the average bleisure seeker. In doing so, they can better address their needs and tailor their offerings and marketing materials accordingly.

The Expedia study found that these travelers often make regular business trips and that they work across a wide range of industries, including healthcare, manufacturing, technology, and public administration.

Other research from SAP Concur found that Millennials are the generation that engage most often in business leisure travel. This age group constitutes 38% of all bleisure travelers. Baby Boomers and Generation X members were found to constitute 31% of the overall group each. This shows that bleisure travelers belong to a diverse range of age groups that hotels should cater to equally to attract as many professionals as possible.

Gender also plays a role, with studies showing that women traveling for business are marginally more likely than men to indulge in bleisure trips. However, this statistic is balanced out by the fact that men embark on more business trips than women do, on average. A survey by Great Hotels of the World also found that 44% of its respondents noted that they took bleisure trips on their own. This shows that hotels should cater to both single travelers and groups to take advantage of the business leisure movement.

What Bleisure Travelers Really Want

The Expedia Group study highlights a few more insights into what bleisure travelers really want from their accommodations of choice.

The study found that there were three primary factors that influence whether or not a traveler will turn a business excursion into a bleisure one; whether or not the professional is traveling to a unique or exciting destination (66%), the extra costs associated with extending their trips for leisure purposes (59%), and how close their trips are to the nearest weekend (51%).

The data shows that features like restaurants, weather patterns, sightseeing destinations and beaches are most likely to influence a bleisure traveler’s choice to travel to a specific destinations. These travelers are often compelled by the proximity of major concerts, sporting events, cultural events and festivals when making their trip decisions.

Bleisure travelers tend to choose boutique hotels with services that simplify travel and make it more flexible and accessible. They seek out four and five-star establishments with dedicated working areas, laptop and device charging ports, private meeting areas, and fast and reliable high-speed internet connections. 24-hour services like room service and laundry are in demand too, as they help to take their minds off of these responsibilities while they work and explore their surroundings.

Travelers tend to prefer boutique hotels with a wide range of leisure amenities like restaurants, swimming pools, gyms, bars, and on-site entertainment facilities. A spa or retreat-style getaway experience is also in demand for many weary businesspeople. As are other features that provide easy access to leisure without requiring the need to travel too far.

On The Lookout for Added Extras

Boutique hotels catering to bleisure travelers should actively promote local activities and on-site bleisure offerings. Including discounts on booking extra nights, dedicated bleisure packages, and special packages for local events, tours and attractions. These offerings should be promoted clearly on a hotel’s official website, email marketing campaigns, and social media channels.

Many travelers will look for bleisure offerings and testimonies from past customers before making their bookings.

These discerning travelers often expect a high degree of personalization during their bleisure stays.

Personalized trips can appeal to professionals from all corners of the world. They offer more precise services that create an efficient, enjoyable experience for business travelers. Hotels that make smart recommendations based on customer data, personalize hotel rooms for bleisure guests, and offer tailored bleisure travel packages can save their customers time and keep them comfortable. All while ensuring that they can work effectively and make the most of their leisure time.

Photo Credit: Pexels

A Unique, Growing Market

Bleisure travelers have unique needs when it comes to their chosen accommodation. French boutique hotels can cater to them by making their stays as time-efficient and comfortable as possible.

These travelers need business-focused facilities like private work spaces, meeting rooms and high-speed internet. These facilities must pair with leisure opportunities both at their hotels themselves and in the immediate areas surrounding them.

The popularity of bleisure travel is growing rapidly in France and beyond. As the global work landscape becomes more flexible and remote, we can expect more hotels to start catering to business travelers looking for exciting leisure opportunities to fill their free time.

Header Photo Credit: Pexels


About the Author

mm

is a content writer who's always on a mission to keep on learning. Thanks to her curious brain and extraordinary ink-slinging, she has written articles covering a broad range of topics — from home safety to jewelry. Naomi has a backdoor garden where you'll find her during the weekends, tending to her begonias and marigolds. Follow her on https://trulyexperiences.com/uk/



Leave a Comment

Your email address will not be published.

Back to Top ↑