Voyage & Sport

Published on septembre 16th, 2022 | by Ashley Nielsen

0

Conseils pour Voyager avec de Jeunes Enfants

Voyager avec de jeunes enfants n’est pas facile. Non seulement ils ont plus de choses à emballer, mais vous devez vous soucier de la façon de leur sécurité et de les divertir tout en voyageant sur de longues distances, ce qui peut être assez ennuyeux pour les jeunes enfants. Même si vous avez les enfants les plus sages, voyager reste stressant pour tout le monde. Les tout-petits n’ont pas la patience de se tenir tranquille dans l’aéroport ou peuvent devenir craintifs dans les avions. Pendant ce temps, voyager en voiture ou en train peut être tout aussi difficile. Les vacances en famille peuvent être stressantes, mais elles peuvent aussi être amusantes et excitantes pour les enfants. Alors, où que vous alliez, nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à voyager plus facilement avec de jeunes enfants. Commençons par quelques conseils !

Crédit Photo : Pexels

Réservez tôt départs le plus tôt possible

Évitez les retards est essentiel lorsque vous voyagez avec des enfants ; vous voulez arriver à destination le plus tôt possible pour éviter qu’ils soient grincheux. Les vols pris tôt le matin sont également beaucoup moins encombrés, et la plupart des voyageurs seront tout aussi fatigués que vous, donc ils ne feront pas trop de bruit. De plus, si vous réservez un départ suffisamment tôt, votre enfant s’endormira probablement pendant le trajet, ce qui facilitera la vie à tout le monde.

Évitez les vols avec des escales qui laissent votre enfant attendre des heures sans une bonne sieste lorsque cela est possible. De plus, évitez la mauvaise humeur est une nécessité lorsque vous voyagez avec de jeunes enfants qui sont plus sujets à être colérique.

Crédit Photo : Shutterstock

Parlez à vos enfants

Que vous alliez n’importe où pour la première fois, cela peut être effrayant pour les enfants, alors la meilleure chose à faire est de leur parler de leurs attentes et de les aider à comprendre chaque étape du processus, même s’ils sont très jeunes. Par exemple, si vous voyagez en avion, vous pouvez tout leur apprendre sur l’aéroport, y compris l’enregistrement des bagages, la billetterie, l’embarquement et la sécurité. Pendant ce temps, si vous voyagez en voiture, vous pouvez leur dire à quelle heure vous prévoyez d’arriver à destination et suivre l’itinéraire en regardant leur montre s’ils peuvent lire l’heure.

Emportez suffisamment d’affaires essentiels

Les parents doivent toujours emporter suffisamment d’affaires essentiels pour leurs enfants pendant le vol. Il n’y a pas beaucoup d’options pour les petits encas, il est donc préférable d’apporter des petits casses croûtes et collations que vos enfants pourront déguster pendant qu’ils jouent à des jeux sur une tablette ou autres jouets. Si vous voyagez avec des tout-petits, apportez toujours plus de couches que vous ne pensez en avoir besoin pour vous assurer de ne pas rencontrer de problèmes.

Les compagnies aériennes sont également limitées dans ce qu’elles fournissent pour que les enfants (et les adultes) soient à l’aise, il est donc important d’apporter tout ce qui peut aider votre enfant à se sentir plus à l’aise, comme sa couverture préférée. Étant donné que se rendre dans un nouvel endroit peut être stressant pour les enfants et exacerber des problèmes de santé sous-jacents, vous devez toujours apporter leurs médicaments avec vous car vous ne saurez pas où trouver une pharmacie lorsque vous voyagez. Par exemple, si votre enfant souffre de tremblements essentiels (TE) exacerbés par le stress, apportez toujours ses médicaments ET lorsque vous voyagez.

Bien sûr, vous devez également éviter le surplus de bagages. De nombreux parents apportent beaucoup trop de choses pour essayer de garder leurs enfants préoccupés, ce qui peut être difficile à transporter dans l’avion tout en tenant la main de leur enfant. Au lieu de cela, n’apportez que ce dont vous savez que vous aurez besoin et laissez votre enfant choisir ce qu’il veut emporter avec lui dans l’avion.

Crédit Photo : Shutterstock

Utilisez des couches d’apprentissage

Même si votre enfant est parfaitement propre, envisagez de lui faire porter des couches lorsqu’il parcourt de longues distances. Même si vous pouvez dire à votre enfant d’aller aux toilettes avant de quitter la maison, vous ne voulez jamais être coincé dans un lieu public en train de courir aux toilettes ou de faire face à un accident. Même les enfants entraînés sur le pot ont des accidents s’ils se retiennent trop longtemps sans vous dire qu’ils doivent aller aux toilettes. Les couches peuvent être une option utile pour les parents inquiets de parcourir de longues distances sans accès aux toilettes.

Trouver des avantages pour les enfants

Si vous prévoyez de voyager en avion, recherchez des compagnies aériennes qui offrent des avantages adaptés aux enfants qui les rendent heureux et occupés. Ces avantages peuvent inclure des émissions de télévision et des films, des écouteurs, des collations et des kits d’activités que vous pouvez acheter pour les occuper pendant votre voyage.

Pré-réservez autant que possible

Bien que vous puissiez profiter de vacances plus spontanées, vous ne voulez pas vous retrouver sans chambre d’ hôtel lorsque vous voyagez avec des enfants fatigués et grincheux. Au lieu de cela, réservez votre hôtel le plus tôt possible pour vous avoir une destination où aller dès votre arrivée. Puisque vous voyagez avec des enfants, vous devrez déposer les bagages de tout le monde et donner aux plus jeunes le temps de se reposer après une longue journée de voyage.

Vous pouvez également réserver des activités à l’avance pour vous assurer de toujours avoir quelque chose à faire avec vos enfants. Bien sûr, vous ne pouvez pas planifier tout ce que vous faites, mais vous pouvez prévoir à l’avance votre journée.

Crédit Photo : Pexels

Ayez toujours des encas et des collations

Nous avons déjà discuté du fait que vous devriez apporter vos propres encas et collations dans l’avion. Cependant, vous devriez toujours avoir des collations lorsque vous voyagez avec des enfants, même si vous prévoyez de vous arrêter pour un repas pendant que vous êtes en déplacement. Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver dans les aéroports ou lors d’une visite dans une nouvelle ville, il est donc toujours préférable d’avoir quelque chose dans votre sac pour satisfaire vos enfants.

Être flexible

Aucunes vacances ne sont parfaites ; les choses peuvent mal tourner, surtout lorsque vous voyagez avec des enfants. Par exemple, vous avez peut-être prévu d’aller au musée, mais votre enfant devient grincheux et a besoin de faire une sieste ; dans ce cas, laissez votre enfant se reposer pour ne pas gâcher le voyage. De plus, votre jeune enfant peut devoir utiliser les toilettes, ce qui peut vous faire rater le bus. Malheureusement, vous ne pouvez rien faire pour éviter toutes les mauvaises situations lorsque vous voyagez avec des enfants, il est donc préférable d’être en mesure d’accepter l’inévitable et d’avoir un plan de secours pour savoir quoi faire en cas de problème.

Voyager avec des enfants

Voyager avec des enfants peut être stressant. Cependant, vous devez toujours garder un œil sur vos enfants en public, il est donc préférable de n’emporter que ce dont vous savez que vous aurez besoin, y compris les affaires essentiels de votre enfant. Restez avec eux à tout moment et ne les laissez jamais errer tout seuls. Si vous voyagez avec un autre adulte, partagez les responsabilités avec lui afin que quelqu’un surveille toujours les enfants. Par exemple, une personne peut acheter des encas et collations pendant que l’autre surveille les enfants. Si vous voyagez seul avec des enfants, tenez-leur la main lorsque vous naviguez dans l’aéroport et gardez-les toujours dans votre champ de vision.

Essayez de ne pas laisser votre stress vous submerger. Vous voulez que votre voyage soit une expérience positive pour vos enfants, alors si quelque chose ne va pas, essayez d’être flexible et trouvez autre chose à faire pour occuper votre enfant tout en profitant de votre temps ensemble.

Crédit Photo d’En-tête : Pexels


About the Author

mm

a obtenu une license en administration des affaires et marketing à l'Université Point Loma Nazarene. Elle est une rédactrice indépendante où elle partage ses connaissances sur les affaires générales, le marketing, le mode de vie, le bien-être ou des conseils financiers. Pendant son temps libre, elle aime être à l'extérieur, rester active, lire un livre ou plonger profondément dans sa musique préférée.



Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Back to Top ↑

Travel & Sports

Published on September 16th, 2022 | by Ashley Nielsen

0

Tips for Traveling with Young Children

Traveling with young kids isn’t easy. Not only do they have more stuff to pack, but you have to worry about how to keep them safe and entertained while traveling long distances, which can be quite boring for young children. Even if you have the most well-behaved children, traveling is still stressful for everyone. Little ones don’t have the patience for standing in airport security or may become fearful on planes. Meanwhile, traveling by car or train can be just as difficult. Family vacations can be stressful, but they can also be fun and exciting for children. So wherever you’re going, we’ve put together some tips to help make traveling easier with young children. Let’s get started.

Photo Credit: Pexels

Book Early Departures

Avoiding delays is key when traveling with children; you want to get to your destination as soon as possible to avoid crankiness. Early morning flights are also much less crowded, and most of the travelers will be just as tired as you are, so they won’t make too much of a commotion. In addition, if you book an early enough departure, your child will likely fall asleep on the ride, making it easier for everyone. 

Avoid flights with layovers that leave your child waiting for hours without a proper nap when possible. In addition, avoiding crankiness is a necessity when traveling with young children who are more prone to outbursts.

Photo Credit: Shutterstock

Talk to Your Children

Going anywhere new for the first time can be scary to children, so the best thing you can do is set their expectations and help them understand every part of the process, even if they’re very young. For example, if you’re traveling on a plane, you can teach them everything about the airport, including baggage check-ins, ticketing, onboarding, and safety. Meanwhile, if you’re traveling in a car, you can tell them what time you expect to arrive at your destination and allow them to track it on a clock if they can tell time. 

Pack Enough Essentials

Parents should always pack enough essentials for their children on the flight. There aren’t great snack options available at all times, so it’s best to bring snacks your kids can enjoy while they play games on a tablet or other games. If you’re traveling with toddlers, always bring more diapers than you expect to need to ensure you won’t run into any problems. 

Airlines are also limited in what they provide to make children (and adults) comfortable, so it’s important to bring anything that can help your child feel more at ease, like their favorite weighted blanket. Since going to a new place can be stressful for children and exacerbate underlying health conditions, you should always bring their medication with you because you won’t know where to find a pharmacy when traveling. For example, if your child suffers from essential tremor (ET) that is exacerbated by stress, always bring their ET medication when traveling. 

Of course, you should also avoid overpacking. Many parents bring way too much stuff to try to keep their children preoccupied, which can be difficult to carry on the plane while holding their child’s hand. Instead, only bring what you know you’ll need and allow your child to pick one time to take with them on the plane. 

Photo Credit: Shutterstock

Use Pull-Ups

Even if your child is fully potty trained, consider having them wear pull-ups when traveling long distances. Even though you may tell your child to use the bathroom before leaving the house, you never want to be stuck in a public place running to the bathroom or dealing with an accident. Even potty-trained children have accidents if they hold it for too long without telling you they have to use the bathroom. Pull-ups can be a helpful option for parents worried about traveling long distances without access to a bathroom.

Find Perks for Kids

If you plan to travel by air, look for airlines that have kid-friendly perks that keep them happy and occupied. These perks may include television shows and movies, headphones, snacks, and activity kits you can purchase to keep them occupied while traveling. 

Pre-Book Whenever Possible

While you might enjoy a more spontaneous vacation, you don’t want to get caught without a hotel room when traveling with tired, cranky kids. Instead, book your hotel as soon as possible to give you a destination as soon as you arrive. Since you’re traveling with kids, you’ll need to drop off everyone’s bags and give young ones time to rest after a long travel day. 

You may also pre-book activities to ensure you always have something to do with your children. Of course, you can’t plan everything you do, but you can make it easier to set expectations for the day. 

Photo Credit: Pexels

Always Have Snacks

We’ve already discussed that you should bring your own snacks on the plane. However, you should always have snacks when traveling with children, even if you plan to stop for a meal while you’re out and about. You never know what could happen at airports or while touring a new town, so it’s always best to have something in your bag to satisfy your kids. 

Be Flexible

No vacation has ever been perfect; things will go wrong, especially when traveling with children. For example, maybe you have plans to go to a museum, but your child gets crabby and needs a nap; in that case, let your child rest to avoid ruining the trip. Additionally, your young one may have to use the bathroom, causing you to miss a bus. Unfortunately, there’s nothing you can do to avoid every bad situation when traveling with children, so it’s best to be able to accept the inevitable and have a backup plan for what to do when something goes wrong. 

Traveling With Children

Traveling with children can be stressful. However, you should always keep an eye on your kids in public, so it’s best to only pack what you know you’ll need, including your child’s essentials. Stay with them at all times and never let them wander. If you’re traveling with another adult, share responsibilities with them so someone is always watching the children. For example, one person can purchase snacks while the other watches the kids. If you’re traveling alone with children, hold their hands when navigating the airport and always keep them in your line of sight. 

Try not to let your stress overwhelm you. You want your trip to be a positive experience for your children, so if something goes wrong, try to be flexible and find something else to do to keep your child occupied while enjoying your time together. 

Header Photo Credit: Pexels


About the Author

mm

earned a B.S. degree in Business Administration Marketing at Point Loma Nazarene University. She is a freelance writer where she shares knowledge about general business, marketing, lifestyle, wellness or financial tips. During her free time she enjoys being outside, staying active, reading a book, or diving deep into her favorite music.



Leave a Comment

Your email address will not be published.

Back to Top ↑